L'équipe des cyclistes pour des cyclistes

Jorge Azanza

Équipe technique

Jorge Azanza affronte ce projet passionnant avec le même enthousiasme que celui dont il a fait preuve au cours de sa première année en tant que cycliste professionnel. Coureur depuis l'âge de 8 ans, il a fait partie de l'équipe professionnelle pendant neuf saisons. Après sa retraite, il a dirigé l'équipe amateur de la Fondation pendant trois ans. Pour lui, l'occasion de mettre en œuvre le programme de la Fondation au niveau des catégories professionnelles est l'évolution idéale. Tentant de partager son temps entre ses études universitaires, dans le but d'obtenir un nouveau diplôme, et son engagement dans la direction sportive, les trois dernières années constituent la preuve de son dévouement et de sa volonté de travailler dur.

Travail, enthousiasme, sacrifice... des éléments fondamentaux pour un projet ambitieux.

Communication

Les initiatives de communication de l'équipe de la Fondation Euskadi disposeront des ressources combinées d'Orbea, Etxeondo et du groupe de soutien de l'équipe, dirigé par Mikel Landa.

Voulez-vous collaborer avec le cyclisme basque ?

Devenez membre

Abonnez-vous à notre bulletin d'information